TAS : Abe's Oddysee 100%

Publié le par Blood Red Sandman

          Oddworld, l'odyssée d'Abe c'est un jeu qu'il est bien, un jeu qu'il est assez complet, et un jeu plutôt long. Mais c'est aussi un jeu qui peut se finir à 100% en moins d'une heure si on sait s'y prendre comme c'est le cas de Dotty, notre TASeur, car au cas où vous ne l'auriez pas compris, ce que vous avez sous les yeux est un TAS de Café, une run très impressionnante s'il en est!

 

     Et comme je ne connais pas très bien le jeu, j'ai un invité qui le connait bien, j'ai nommé le grand, le seul, PsEuDoLeSs, que vous pouvez retrouver sur la page du critical damage gx pour ses critiques et sur sa page perso pour ses parodies.

 

     La vidéo est plutôt longue et je crois que nous avons été assez clair dedans, donc je vous laisse regarder maintenant!

 

 

 

 

Publié dans TAS de Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article