Farore, Nayru et Din

Publié le par Blood Red Sandman

            Je vous le dit tout de suite, je ne vous parlerais pas de Zelda (du moins pas aujourd'hui). Alors pourquoi ce titre me demanderez vous : tout simplement parce que ce sont les trois déesses. Vous avez saisi? Trois déesses / 3DS, c'est drole non?

 

      Alors maintenant que normalement, vous avez tous effectué un magnifique facepalm devant la pitosité de cette vanne, vous êtes en train de vous demander ce qui justifie ce mauvais jeu de mot. (Oui, aujourd'hui j'ai décidé de penser à votre place). Eh bien c'est tout simple : il y a environ un mois, j'ai acheté une 3DS, et plutôt que de vous faire des vidéos en filmant ma 3DS, ou bien en parlant sur les trailers, je préfère pour le moment (rien n'est fixé) vous faire quelques critiques écrites.

 

GEDC0223.JPG

 

      Pour le moment, je ne possède que Street Fighter IV et Ocarina of Time (Eh oui, tout le monde s'accorde à dire que le manque de jeux est le plus gros défaut de cette console), mais Mario 3D Land, Mario Kart 7 et Kid Icarus sont précommandés et des critiques suivront aussi surement.

 

      Donc je vous dit à très bientôt (peut être même à demain) pour une première critique, probablement de Street Fighter IV!

      Veuillez agréer des bisous,

      PS.

Publié dans Critiques diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article