Dégat Critique!

Publié le par Blood Red Sandman

Alors comme vous le savez, je fais encore partie de ce groupe merveilleux qu'est le CDGX et donc, autant faire un peu de pub pour nos vidéos ici!

 

Je ne vais pas vous remettre tous les liens de tous les débats, puisqu'il y en a un paquet maintenant, mais je vous invite à aller ici si vous voulez les retrouver tous!

 

Mais je n'ai pas participé qu'à des débats ces dernières semaines! En effet, tout d'abord, j'ai eu l'extrème honneur d'ètre invité en guest dans la nouvelle émission de mon confrère et ami Fabien de Electronikheart : Au delà d'irréel, une émission très sympathique sur ces merveilleuses vidéos de fans d'ufologie, pleine d'abérations scientifiques et d'à peu près, bref des vidéos assez marrantes à regarder il faut bien l'avouer!

 

 

Ensuite, vous vous sevenez peut être du teaser que j'avais fait il y a un bon mois...et bien ça y est, PsEuDoLeSs et moi, nous avons réalisé une critique d'un jeu honteux, une exploitation de license des plus moisie, un jeu qui donnera au fans des films une envie de se crever les yeux et de se couper le main pour ne plus voir, ni toucher à ce jeu, je veux bien sur parler du jeu Saw...

 

Je précise si jamais vous n'avez pas envie de regarder cette vidéo parce que vous avez été traumatisé par les films Saw, ne vous en faites pas, le jeu ne fait pas peur, le jeu n'est pas gore donc cette critique est presque tout public!

 

 

Voilà pour le moment, je vous retrouve bientôt pour la dernière critique Harry Potter, et pour plein d'autres vidéos!

 

Veuillez agréer des bisous,
PS.

Publié dans CDGX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article