Coming home again!

Publié le par Blood Red Sandman

Bien le bonjour, et bienvenue sur ce blog!!!

 

Eh bien voilà, le Blood Red Sandman is coming home again! Alors il faut tout d'abord éclaircir quelques points, non seulement pour ceux qui me suivaient déjà, mais aussi pour les nouveaux!

 

Commençons par les nouveaux (bah oui ils sont nouveaux, il faut les accrocher) : je me présente, je suis Blood Red Sandman (ou BRSandman ou BRS parce que c'est long à écrire quand même!), un testeur amateur vraiment amateur qui aime le rétro!

Vous l'aurez donc compris, la majorité du blog sera remplie de retro gaming, et ce dans l'émission qui déterre les jeux vidéos qui le méritent : Game Revival.

Mais (et c'est là que ce blog deviens génial), vous trouverez également des chroniques, quelques TAS commentés, quelques critiques de jeux plus récents, un peu de musique (principalement à base de guitare électrique et de double pédales), et peut être un peu de critique de films, mais seul le temps sait ce qui adviendra!

 

Pour les anciens maintenant, je me suis un tout petit peu éloigné du Critical Damage GX, mais dans une ambiance pas du tout conflictuelle (non ce n'est pas pour une raison politique!), juste par envie de retrouver une totale autonomie!

Par conséquent, il est certain que nous continuerons à faire des vidéos ensemble, vidéos certes moins fréquentes qu'auparavant mais vidéos quand même! J'avais notemment un petit projet de test de quelques jeux pourris : l'émission qui enterre les jeux vidéo : le Game Burrial et comme c'est plus marrant à plusieurs, le reste du CDGX m'accompagnera. Les anciennes vidéos resteront surement sur la page Dailymotion du CDGX, mais les nouvelles seront sur la mienne

 

Quoi qu'il en soit (et pour finir parce que je sais que j'ai déjà perdu la moitié d'entre vous), ce retour à la maison n'est que partiel puisque le blog est tout nouveau tout beau, de même que ma page Facebook (passez y faire un tour!), le CDGX m'a beaucoup appris et je pense qu'un retour à zéro est souhaitable (dans le sens ou il aurait été plus long d'améliorer l'ancien blog)! J'essaierai donc de rapatrier les quelques articles intéressants de l'ancien blog, qui ferme donc définitivement ses portes.

 

Pour finir, un énorme merci et d'énormes bisous à Sl4ck (du CDGX) pour sa grande aide et sa patience pour la conception du nouveau blog! Donc un grand grand merci!!!

 

Je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles vidéos, veuillez agréer des bisous!

PS

Publié dans Blabla

Commenter cet article

AdamasSamud 09/06/2011 16:18


Oh que c'est mignon *o* Je te souhaite une bonne continuation gamin, t'en aura besoin sans nous x)


Blood Red Sandman 10/06/2011 00:42



Merci, mais vous ne vous débarasserez pas de moi si facilement!



Soichiro-damma 09/06/2011 15:43


C'est beau de voir un petit prendre son envole