Clock Tower...enfin!!!

Publié le par Blood Red Sandman

Clock-Tower-1-Snes.jpg

 

Ça y est, il est enfin arrivé, le quatrième épisode de Game Revival est là, celui que vous attendiez tous (enfin peut être...j'espère...), je veux bien sur parler du Game Revival sur Clock Tower, un survival / point and click avec une ambiance juste exceptionelle, mais malheureusement assez peu connu...Ne vous en faites pas j'arrive!

 

Histoire de marquer le coup, je ne vous offre pas ici qu'un simple test, mais bien un Walkthrough (Wouah comment il vend trop bien sa vidéo!!!), et un walkthrough assumé (c'est à dire pas comme pour TMNT IV que je présentais comme un simple test). Donc vous voici devant un test / walkthrough d'un jeu assez méconnu...alors qu'attendez vous?!?

 

Et si certains se disent  "Ouais mais si c'est un walkthrough de point and click, je vais être complètement spoilé" (Oui Soichiro c'est à toi que je pense) Eh bien sachez que j'ai essayé de concentrer les principales informations sur le jeu (la partie test en elle même) dans le début de la vidéo, donc si vous voulez juste un test, eh bien vous avancez jusqu'à voir un message "Attention là ça spoil méchamment" et vous vous arrétez là (et vous revenez après avoir fais le jeu vous même pour comparer nos méthodes).

 

Et pour ceux qui se disent "Ah il a encore fait une vidéo d'1h30...eh bien à la manière de la review sur le FPS faite par le CDGX il y a peu, j'ai fais une petite pause de 30 secondes au milieu, histoire de partir en pause pipi, ou bien de partir tout en sachant que si vous revenez, vous aurez un temps de 30 secondes pour vous recaller (donc pas la peine de noter le minutage auquel vous vous arrêtez, ne me remerciez pas ^^)

 

Mais bon assez de blabla, place à la vidéo...et n'oubliez pas : on ne cours pas avec des ciseaux, c'est dangereux!

 

 

 

Veuillez agréer des bisous!
PS

Publié dans Game Revival

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Youhou une vidéo d'une heure et demi!<br /> <br /> Jolie la fin, même si elle à l'air de tomber d'un parachute au dessus des rivières de la mort,explique nous comment tu la trouve et montre toutes les fin! (comme ça le temps sera moins minable<br /> :p)<br /> <br /> Sream all you want you won't wake up when you scream<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bien! Et pour le temps...pardon, je le ferais plus...ou alors dans longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />